Prix et Paiement

Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le site web au moment de la commande.

Toutes les commandes sont facturées et payables en Euro uniquement.

L'expédition intervient a partir de la réception du règlement.

 

Les commandes non réglées par le client dans un délai de 7 jours sont annulées. (Pour les commandes par chèque, la date de reception du chèque finalise et règle la commande). Merci de me contacter si vous souhaitez un délais supplémentaire.

 

Différents mode de paiment

  • paypal avec compte paypal
  • paypal sans compte paypal, vous payez de la même façon que via une banque
  • chèque : la commande est réservée pendant 10 jours. Au delà de ce délai, sans réception du chèque,annulation de la commande.
  • espèces : dans le cas de remise en main propre / livraison a domicile (pour les clients des zones suivantes : Saint André de Cubzac, Libourne, Coutras, Blaye, Bordeaux).

 

 LES PRODUITS DEMEURENT LA PROPRIÉTÉ DU VENDEUR JUSQU'AU RÈGLEMENT COMPLET DE LA COMMANDE

 

Retour et délais de rétractation

Chaque client a le droit de renvoyer la marchandise achetée (à ses frais, sans nécessité d'indiquer les raisons) dans le délai limite de 7 jours à partir la date de livraison de la marchandise par le service courrier (suivi courrier faisant preuve de livraison). Ce n’est possible qu’à condition que la marchandise n’ait pas été utilisée, qu’elle ne soit pas endommagée.


Le remboursement du montant de la marchandise renvoyée aura lieu dans le délai de 7 jours (sans compter les samedis, les dimanches et jours fériés) à partir de la date de réception de la marchandise, sur le compte bancaire désigné par le Client. Les frais de livraison de retour des marchandises ne sont pas remboursés.

En cas de paiment en espèces, remboursement en espèces ou en chèque.

En cas de paiment par chèque, remboursement par chèque.

En cas de paiment sur paypal avec compte paypal remboursement via paypal.

En cas de paiment sur paypal sans compte paypal via le module paypal : remboursement par chèque.

 

Livraisons 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

  • Il existe différent mode d'expedition (lettre max, lettre suivi et colissimo) afin de réduire les frais de port pour certains produits. 
  • Retrait au magasin Gratuit. 
  • Possiblité de livraison sur pour les clients des zones suivantes : Saint André de Cubzac, Libourne, Coutras, Blaye, Bordeaux.

Délais de livraison : 48h (délais de La Poste)

 

ATTENTION POUR TOUT PAIMENT PAR CHÈQUE DE PLUS DE 50€ LA COMMANDE , L'EXPÉDITION CE FERA APRÈS ENCAISSEMENT DU CHÈQUE (et non pas dès reception du paiment comme pour les commande inférieur à 50€)

 

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter avant de finaliser la commande. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons le numero de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les produits en location ne peuvent être livrés.

 

Informatique et liberté  

Toute information transmise par le Client au cours de la commande n’est pas mise à la portée des tiers et elle sert exclusivement à la réalisation des commandes par la boutique.

 

Www.petitwapiti.fr s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande et pour notre communication personnelle. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne.

 

Il est possible qu’il y ait des petites différences de couleurs des photos présentées par rapport à l’original. Cela peut résulter de votre matériel informatique ou de la qualité de la prise de vue.